Une histoire

de famille

Depuis 1952 on ne change rien

Le grand-père à la cheminée et la grand-mère au service en salle pendant plus de 35 ans, voilà comment tout a commencé. Au fil des années la passion du travail , le savoir-faire se transmet de génération en génération. Depuis 1952 on ne change rien, les mêmes recettes, des produits frais et toujours le même bonheur de l’équipe.

Aujourd’hui Sylvie, Luc et leurs enfants perpétuent la tradition familiale. Ils sont toujours heureux de vous recevoir dans un cadre atypique et chargé d’histoire, ancien relais de diligence, boulangerie, petit bar du quartier au commencement, c’est avec plaisir que notre famille vous fais partager son goût des bonnes choses autour de la chaleur de son feu de bois.

Sylvie

Coppini

Gérante

Fille de Nando et Marie, elle appris son métier en travaillant dès l’age de 16 ans au sein de La Chaumière. Une histoire de passion qu’elle aime partager et faire découvrir.

Luc

Verger

Cuisinier

Aux fourneaux depuis plus de 15 ans, c’est lui qui met en scène les recettes de La Chaumière. Il a la valeur des produits frais et apporte sa touche personnel aux assaisonnements.

Alexandre

Verger

Chef Grillardin

Son Grand-Père Nando l’a formé, lui a enseigné l’art de choisir et griller sa viande et c’est avec tempéremment qu’il suit ses traces depuis l’age de 20 ans.

Élodie

Vallade Verger

Maître d'hôtel

C’est avec Marie, sa Grand-Mère qu’elle débute au service à l’age de 16 ans pour les saisons d’été avant d’intégrer définitivement l’équipe en 1999.

Nadine

Remaggi Beltrandi

Maître d'hôtel

Fidèle à La Chaumière depuis 1992. Sortie de l’Ecole Hôtelière de Nice c’est toujours avec le sourire qu’elle vous fera vivre un moment convivial et chaleureux.